mercredi 22 octobre 2014

Color Riche Pur Red de L'Oréal : sublime rouge à lèvres !

Salut à tous ! Comme promis, je reviens aujourd'hui avec une revue sur un rouge à lèvres qui a déjà beaucoup fait parler de lui sur la blogosphère, il s'agit du nouveau produit de L'Oréal, le color riche pur red.

 
La particularité de cette collection est que chaque teinte porte le nom d'une ambassadrice de L'Oréal. J'aime beaucoup ce concept ! On retrouve ainsi entre autre Blake pour Blake Lively, Eva pour Eva Longoria, Laetitia pour Laetitia Casta, Leïla pour Leïla Bekthi, etc...



Dès que j'ai vu la publicité pour ce nouveau rouge, j'ai su que j'allais craquer, et à juste titre ! Après avoir longuement hésité entre plusieurs teintes, je me suis décidée à acheter Leïla (et au passage, j'en profite pour dire que Leïla Bekthi est une actrice que j'aime beaucoup^^)


Je commence tout d'abord par vous parler du packaging:

Je le trouve très classe. Le tube est noir dans une matière faisant un peu penser à du cuir. Il y a une bague dorée faisant le tour du tube et le nom de la marque est inscrit dessus. Le nom de la teinte est inscrit également sur le tube dans une écriture dorée, et est écrit comme une signature.


L'application de ce rouge est facile grâce à sa mine. La texture est agréable et fondante.
Au niveau du fini, on obtient quelque chose d'assez mat, mais cela est très agréable à porter tout au long de la journée. Ce rouge ne dessèche pas du tout les lèvres, la texture est d'ailleurs plutôt hydratante, et on le sent à peine. 




 J'ai donc choisi la teinte Leïla, qui est un rouge plutôt clair. C'est une teinte que je peux porter aussi bien en journée avec une tenue sobre, qu'en soirée. Cette teinte n'est pas non plus trop flashy. Je pense que j'achèterai quand même prochainement la teinte Blake, qui est un rouge plus sombre, et c'est ce que je recherche aussi.


Concernant la tenue, elle est excellente ! J'ai bu et mangé avec ce rouge et je dois dire qu'il résiste mieux que la plupart de mes autres rouges à lèvres. Bien sûr, il s'estompe quand même légèrement, et pour ma part j'ai fait une petite retouche ensuite, mais cela peut aussi être joli sans faire de retouche, la couleur sera juste un peu plus claire. 
En tous cas, je suis vraiment satisfaite de sa tenue, je n'ai pas besoin de vérifier toutes les 2 minutes si mon rouge est bien en place, je sais que c'est le cas ! J'apprécie aussi son fini mat.




Pour conclure, vous l'aurez compris, je suis vraiment très satisfaite de ce rouge, je ne peux que le recommander ! Je l'ai acheté pour 10,50 euros chez Leclerc. 

J'espère que cette revue vous aura plu ! A demain dans un nouvel article !

2 commentaires:

  1. Il m'en faut un! Ca te va trop bien!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer