samedi 25 octobre 2014

Différentes façons de se coiffer avec un headband

Salut à tous ! je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de coiffure, puisque je vais vous présenter plusieurs façons de se coiffer avec un headband.
Je ne vous en ai encore jamais parlé, mais il faut savoir que je suis absolument fan de ces petites choses, je vous en avais d'ailleurs parlé dans mon haul, il y a quelques semaines.



Conseil : pour toutes les coiffures que je vais vous présenter : bien démêler vos cheveux avant de vous coiffer, et personnellement j'utilise un peu de laque pour bien fixer le tout à la fin ! 



Coiffure n°1 : comme une couronne

Le headband est simplement posé sur la tête, sur l'ensemble de la chevelure.



Coiffure 2 : comme une couronne + attache

Le headband est posé sur la tête comme dans la coiffure précédente, mais cette fois, les mèches de devant sont relevées, et attachées dans le headband. Cela permet de le faire tenir un peu plus sur la tête et aussi de dégager le visage.   




Coiffure 3: comme un serre-tête

Très simple à réaliser, il suffit de placer l'ensemble de la chevelure derrière le headband, pour dégager le visage.



Petite variante pour celles qui, comme moi, ont une frange : on peut aussi placer la frange derrière le headband comme ceci :



Coiffure 4: Avec un chignon haut

Rien de bien compliqué non plus pour cette coiffure. Il vous suffit de d'abord faire passer le headband autour de votre tête puis de réaliser un chignon en hauteur.  


Variante sans frange :



Coiffure 5: Avec une tresse

Idem que la coiffure précédente, faire d'abord passer le headband autour de votre tête puis réalisez votre tresse. (J'ai choisi de la faire sur le côté)



Coiffure 6 : cheveux enroulés autour du headband

Rien de très compliqué, il suffit d'enrouler votre chevelure autour du headband, en commençant par les mèches de devant , après avoir posé celui-ci sur l'ensemble de vos cheveux (comme dans la coiffure 1) . Vous pouvez réaliser cette coiffure si vous avez au moins les cheveux au niveau des épaules, elle convient donc à pas mal de personnes, et est assez originale.



Coiffure 7: Avec un chignon bas

Posez le headband autour de votre tête puis réalisez votre chignon bas :



Voilà, j'espère que cet article vous aura plu ! XoXo

5 commentaires:

  1. Ces coiffures sont superbes !
    J'adore !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu as plein de bonnes idées, c'est dommage, j'aimerai bien en mettre de temps en temps mais j'arrive jamais à les mettre et qu'ils tiennent sur ma tête, jdois être mal foutue du crâne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ben le truc c'est d'arriver à bien le fixer, au pire tu peux t'aider de quelques pinces plates discrètes pour le faire tenir !

      Supprimer
  3. Très sympa ces idées, merci !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer