mercredi 15 octobre 2014

Mes trouvailles chez hema

Je me suis rendue à Amsterdam la semaine dernière, et là-bas il y a des magasins Héma à tous les coins de rue. J'avais déjà découvert cette boutique lorsque j'habitais à Paris il y a quelques années, et je me rappelle avoir adoré cette boutique, malheureusement il n'y en a pas à Rennes. J'étais donc bien contente de pouvoir m'y rendre à Amsterdam! Voici ce que j'y ai acheté:



Un gommage pour le corps, parfumé au magnolia. C'est un gommage correct , il laisse la peau douce après utilisation. Il contient des petits grains exfoliants, c'est le genre de gommage que j'aime utiliser.
Je l'ai acheté pour 2 euros.




Une poudre compacte matifiante, en teinte n°23. Le packaging est très simple, mais cela me va. La poudre a une très bonne tenue, elle matifie bien la peau et couvre les imperfections. En ce moment je ne porte pas de fond de teint en dessous, et cette poudre est très correcte portée seule.
Je l'ai achetée 5 euros.




Deux pinceaux, j'utilise celui de gauche pour appliquer mon blush, il est très doux et agréable sur la peau. Je l'ai acheté 4,50 euros.
J'utilise celui de droite pour appliquer la poudre, c'est un pinceau rétractable, très correct également. Je l'ai acheté 3 euros.



3 vernis à ongle pour la somme modique de 2,50 euros chacun (en plus pour deux vernis achetés, le 3e est gratuit^^)
le premier est un vert turquoise assez flashy, parfait pour l'été. Le 2eme est un bleu nuit. Le 3eme est mauve très clair (ne rend pas très bien sur la photo).  Ces vernis ont une excellente tenue.








Des rouges à lèvres (mon obsession du moment)



J'en ai choisi 3 : un rose clair, il est assez discret, je pensais qu'il se remarquerait plus, mais j'aime aussi mettre des rouge à lèvres discret, quand je vais au travail par exemple, donc ce sera toujours utile^^.
Un 2eme que je pensais fushia mais qui rend plutôt violet sur les lèvres (je n'avais jamais porté ce genre de coloris, mais ça ne me déplait pas)
Un dernier rouge qui tend sur le corail, que j'aime beaucoup également. Sur une peau bronzée, je pense que cela est très joli.
Ces raL sont très confortables, j'oublie parfois quand je les porte. Ils laissent les lèvres hydratées, et leur tenue est très bonne. Après avoir mangé, ils restent en place, seule une petite retouche suffit.
Je les ai acheté 2,50 euros chacun.
C'est donc un gros coup de coeur!

A très vite pour un prochain article ! XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire