mercredi 15 octobre 2014

les Baby Lips electro : top ou flop ?


Salut à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ces lipsticks dont on a beaucoup parlé: les babylips electro de Gemey Maybeline. N'ayant pas testé les premiers baby lips à leur sortie, je n'ai pas beaucoup de point de comparaison, donc je vais vous donner moin avis sur ces 2 baby lips que j'ai commandés ^^


Je les ai donc commandés en 2 teintes: Pink Shock (à gauche) et Strike a rose (à droite). le packaging et mignon, coloré, je trouve ça très girly. L'écriture sur le tube est à peu près de la même couleur que le baume en question.  J'ai choisi de rester dans des teintes naturelles, car j'avais peur que les 2 autres teintes proposée, Oh! Orange et Berry Bomb ne se voient pas assez sur les lèvres, et comme le but est quand même d'avoir une hydratation des lèvres ET une légère coloration, ben du coup je voulais que ça se voit^^
A propos d'hydratation justement, Gemey maybeline nous assure que l'hydratation dure jusqu'à 8h d'affilées, et que les lèvres sont visiblement plus hydratées en une semaines. Voici maintenant mon avis!
Concernant l'hydratation: puisque je travaille de nuit, j'ai porté les baby lips à partir de 21h, et 8 heures plus tard, à 5h du matin donc, avec le Strike a rose, effectivement je sentais encore le baume sur mes lèvres. Par contre avec Pink Shock, la sensation d'hydratation dure un peu moins longtemps, en ayant fait exactement les mêmes choses en portant les lipsticks, c'est-à-dire, parler, boire, manger. En tous cas, pour ces deux baumes à lèvres, je trouve que leur hydratation est correcte, ni meilleure ni moins bonne qu'un baume à lèvres classique (pour ma part, j'utilise ceux de Mixa) Mais en touts cas je n'ai pas besoin de porter mon baume à lèvres, seuls ces lipsticks sont suffisants pour l'hydratation de mes lèvres en ce moment, donc c'est déjà un bon point!


Strike a rose en haut, Pink shock en bas

Concernant la coloration maintenant, celle de Strike a rose est vraiment naturelle, c'est un rose clair quasi transparent sur les lèvres, sa tenue est bonne et la sensation est agréable. Pour Pink Shock, il s'agit d'un rose un peu plus marqué, qu'on remarque donc un peu plus sur les lèvres, tout en restant assez naturel quand même. La tenue est un peu moins bonne, comme je le disais tout de suite. Pour moi, il n'y a pas de surprise, je m'attendais effectivement à ce que ces teintes soient naturelles et se voient peu (et moi j'aime quand c'est assez flashy^^), ce n'est pas une déception dans le sens où je m'y attendais. J'apprécie quand même la bonne tenue de Strike a rose.



En conclusion, ce sont des lipsticks que j'aime porter pour le travail car ils sont discrets et m'hydratent en même temps, pour moi la promesse est tenue. A l'extérieur je préfère porter des rouges à lèvres un peu plus flashy :) Sur la photo je porte Pink Shock, qui est quand même mon préféré sur les 2, puisqu'au niveau de sa coloration il se voit un peu plus sur les lèvres !


Je vous dis à très vite dans de nouveaux articles! XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire