mercredi 15 octobre 2014

Look glam'rock urbain

salut à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une tenue du jour, à l'esprit rock !



J'ai voulu créer ici un look rock faussement sage : au niveau de la coiffure, je laisse mes cheveux libres, et je fixe ma frange sur le côté avec une pince noire. Le col assez strict du chemisier renforce cet effet "sage".
Le makeup est très simple : mascara et eye liner noir sur les yeux, mais rouge à lèvres rouge sur les lèvres, qui apporte la touche glam.
Pour le côté plus trash : le short est taille haute.
Je porte des collants à motifs, qui donnent un peu d'originalité à la tenue.
Je porte un perfecto en cuir et des low boots plats en cuir clouté, ce qui renforce l'effet "rock" de cette tenue".
Veste en cuir, Zara
Chemisier, Bershka
Short, Forever 21
Collant, Dim
Low boots, Texto
Montre, Clavin Klein
J'espère que cette tenue vous aura plus! Beau week end à vous! XoXo

1 commentaire: