mercredi 15 octobre 2014

Mon look pour un mariage

Salut à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour un premier OOTD. En effet il y a quelques semaines j'étais invitée à un mariage et j'ai décidé de vous faire partager la tenue que je portais à cette occasion :) Alors forcément quand on est invitée à un mariage, on se pose forcément la question: mais que vais-je porter ? ^^ Je ne voulais pas quelque chose de trop sexy parce qu'il y a quand même d'abord la cérémonie à la mairie et à l'église. Mais il faut quand même une robe qui convienne pour la soirée ensuite... Bref après avoir pas mal cherché, j'ai finalement opté pour ce look :



Il s'agit d'une robe Zara, shoppée pendant les soldes d'été pour 35 euros au lieu de 45. Elle est très classique, mais sa petite particularité est le décolleté dans le dos :


Je la porte avec un collier de la marque Victoria (120 euros) :


Ainsi que des boucles d'oreilles en perles véritables et imitations diamants autour, qu'on m' a offertes, et venant de la bijouterie Maty:



Je porte également une pochette en cuir vernis noir Mango, et des sandales noires compensées Bershka, achetées cet été.
Au niveau du make up, je me suis faite maquillée en institut (pour une fois^^), chez Nocibé à Rennes, je n'ai malheureusement pas de photo bien claire de mon maquillage. Je me suis faite coiffée également chez un coiffeur, je me suis fait faire un chignon bas avec un bun, et une tresse partant du dessus de la tête et s'enroulant autour du chignon. Je n'ai malheureusement pas de photo de ma coiffure.

Voila, j'espère que ce look vous aura plus! A bientôt ! XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire