mercredi 15 octobre 2014

OOTD du dimanche

Salut à tous! je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma tenue du jour. Aujourd'hui était une belle journée ensoleillée, il faisait d'ailleurs assez chaud, donc j'ai ressorti cette petite robe :






je porte donc une robe noire et blanche à motifs, froncée à la taille par un élastique. je l'ai achetée cet été chez H&M. Je porte  une chaine dorée achetée également chez H&M. Et aux pieds je porte des ballerines beiges et orange aux pointes, achetées chez Eram. Je porte le rouge à lèvres L'Oréal glam matte ( j'ai prévu de faire une revue à ce sujet! )
Je reviens d'une braderie, où j'ai fait énormément de trouvailles (vêtements, sacs), je vous présenterai très prochainement tout cela ! J'espère que vous avez passé un bon week end! Je vous retrouve demain dans un nouvel article ! XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire