mercredi 15 octobre 2014

Smokey eyes by Yves Rocher

Salut à tous! Aujourd'hui je reviens vous parler des Make up Days qui se déroulent en ce moment chez Yves Rocher, et jusqu'au 12 octobre. Alors le principe est tout simple : se faire maquiller gratuitement en boutique et apprendre les techniques de maquillage des pros ! Après s'être fait maquillée, on peut prendre une selfie de soi et la poster sur le facebook d'Yves Rocher, afin de peut être gagner 1 an de maquillage chez eux !

Cette année, il y a le choix entre 4 ateliers de maquillage :
- Teint zéro défaut : pour une peau parfaite, sans imperfections
-Regard charbonneux : un smoky eyes parfait
-Regard graphique: pour poser son eye liner facilement et donner un côté arty au regard
- Lèvres tie & dye: pour maîtriser cette tendance


J'ai donc participé cet après-midi à l'atelier Smoky eyes et voilà le résultat :



Il s'agit d'un smoky eyes dans les tons cuivrés et marrons. J'aime beaucoup !
C'est la première fois que je participe à cette opération. J'ai adoré ce moment de détente et d'échange! Mon maquillage a duré environ 30 minutes, uniquement pour les yeux (je suis arrivée avec le teint déjà maquillé par mes soins^^) La maquilleuse est très pro, elle explique tous ses gestes et ses techniques. Elle me montrait à chaque fois quel produit elle utilisait et donne de bons conseils.


Elle a d'abord commencé par appliquer un anti-cernes  sous les yeux ainsi que sur la paupière mobile, pour unifier celle-ci et camoufler les petites imperfections (petits vaisseaux apparents). Elle a ensuite appliqué les fards et a terminé par le mascara. J'aime beaucoup le résultat !



Je vous recommande vraiment de participer à un de ces ateliers, si vous voulez vous faire maquiller tout en recevant des conseils de maquilleuses pro!

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire