mardi 30 décembre 2014

Merry Christmas !

Salut à tous !

Alors je sais que j'ai pas mal de retard pour cet article, presque 1 semaine en fait... Mais bon travail oblige, je n'ai pas pu fêter Noël le jour même. Je vous propose quelques photos de mon réveillon de Noël et je vous laisse découvrir ma tenue et mon maquillage à la fin de l'article !














Je portais donc une robe noire en dentelle Naf Naf, ainsi qu'un gilet à paillettes dorées H&M. Un headband doré Etam et des ballerines noires complètent ma tenue.

Pour le make up : j'ai fait mon teint avec le Teint singulier Voile fondant poudré de YSL, j'ai utilisé le Touche Eclat YSL également. J'ai complété avec une poudre compacte matifiante irisée de Make Up Forever et un peu de blush Kiko.

Pour les yeux, j'ai utilisé le fard doré Lucky en coin interne et sur la papière mobile, j'ai mis le fard marron clair Reign de la Vice 3. En coin externe, je me suis servie du joli fard marron nacré Loved by Make my lemonade, que j'ai reçu dans la Little Box de décembre ! Je finis par mon mascara Telescopic de L'Oréal.

Sur les lèvres, je porte le rouge édition velvet de Bourjois, en teinte Nude-ist.


xoxo !

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'adore tes articles qui sont très détaillés super bien illustrés, qui donnent envie de se prendre en mains, et d'essayer toute sorte de produits fashion et tendance ... continue surtout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil, et ça me touche beaucoup !
      Oh oui, je ne suis pas prête de m'arrêter ^^

      Supprimer