lundi 22 décembre 2014

Mon nouvel eye liner : grande qualité à petit prix !

Salut à tous !


Décidément je ne suis vraiment pas très présente sur la blogo en ce moment, pourtant j'ai plein d'idée d'articles surtout en cette période de fêtes ! J'espère réussir à tenir mon programme pour les semaines à venir !

Bref, aujourd'hui je veux vous parler de mon nouvel eye liner que j'ai acheté récemment après en avoir lu du bien sur un blog !


Ceux qui me connaissent savent que l'eye liner c'est un peu ma marque de fabrique. C'est vraiment un maquillage que je porte en toute occasion: en journée, cela permet d'avoir un maquillage discret mais quand même travaillé, et en soirée je le porte quand je n'ai pas le temps de faire un maquillage plus sophistiqué avec des fards. 
Sa qualité est donc primordiale pour moi. Celui-ci je l'ai acheté dans un magasin SAGA pour seulement 4 euros. Je ne connaissais pas cette marque, mais en tous cas, je suis vraiment ravie de cet achat !



Sa pointe est rigide et permet de faire un tracé plus ou moins épais selon l'envie. Sa tenue est très bonne, c'est un noir mat comme j'aime. Et surtout, sa contenance est vraiment grande donc je suis tranquille pour un moment ! 





Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais je vous retrouve demain dans un nouvel article ! xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire