mercredi 17 décembre 2014

The red dress

Salut à tous !

Je reviens aujourd'hui avec une tenue, ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas publié ici !







J'ai porté cette tenue en journée, pour me rendre à un marché de Noël, puis au ciné. D'habitude je porte cette robe uniquement en soirée, car elle est plutôt moulante et a un décolleté bénitier. Mais pour une fois je me suis dis que je pouvais bien la porter en journée, et qu'avec les bons accessoires, ça passerait ! Et puis c'est bientôt Noël, alors c'est de saison (même si Cristina Cordula dit qu'il ne faut pas se déguiser en mère Noël^^ )

Je l'ai donc accessoirisée avec une pochette bleue marine, dont la chainette donne un petit côté chic à la tenue. Pour un look plus casual pour la journée, je porte une écharpe à rayures roses, grises et blanches. Mon manteau noir passe-partout, et mes bottines noires (déjà vues ici et ) qui vont avec tout, et mieux que des escarpins pour la journée, et hop! me voilà prête.


Je porte :

Robe - Etam
Manteau - Camaïeu
Bottines - Zara
Echarpe - Accessorize
Pochette - Eram
Headband - Claire's


J'espère que cette tenue vous aura plu ! Bonne journée, xoxo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire