samedi 10 janvier 2015

Haul Noël - 2ème partie

Salut à tous !

Aujourd'hui je reviens, très très en retard pour vous présenter le reste des cadeaux que j'ai reçus à Noël (suite à mon Haul 1ère partie)
Au vu des récents évènements, je n'avais bien évidemment pas la tête à blogger ou à vous présenter des choses futiles comme du maquillage. Voilà, je referme la parenthèse et je passe tout de suite aux photos :


 Une paire de bottes en cuir, fourrées à l'intérieur, couleur taupe, de chez Eram.




Des chaussons tout doux, fourrés, de La Halle.


 

Ce magnifique sac noir verni Le Temps des Cerises.



 


Le Babyliss Curl Secret. Je vous en ferai bientôt une revue, mais je l'ai testé et il est vraiment au TOP !


 

Un manteau rose, Soft Grey, chez La Redoute.

 
 Cette petite robe à sequins, chez Gémo.



Et enfin, ma meilleure amie m'a ramené de Londres ces adorables petits produits de beauté :

 
un trio de beurres corporels parfums macarons !



 Un gommage pour le corps, une crème hydratante et une éponge pour le corps.


Une crème mains et corps parfum marshmallow !!



Voilà pour mon haul de Noël. Je vous ferai des revues sur l'ensemble de ces produits bien sûr ! xoxo

4 commentaires:

  1. le manteau est top :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont adorables ces chaussons ^^ moi j'adore avoir les pieds bien au chauds en hiver, je ne peux qu'applaudir ces merveilles =)
    Bonne année à toi, des bisous !
    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est très gentil ! Moi aussi, j'aime bien être au chaud ;)
      Bonne année à toi aussi ! xoxo

      Supprimer