lundi 5 janvier 2015

La crème pour les mains parfum pomme glacée The Body Shop, coup de coeur !

Salut à tous !


Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une crème pour les mains que je me suis offert récemment, que vous aviez d'ailleurs pu apercevoir dans mon haul de Noël. IL s'agit de la crème sortie en édition limitée chez The Body Shop, parfum pomme glacée ! Pour ce Noël, TBS a sorti plusieurs gammes en édition limitée, notamment "pomme glacée". Je trouve que c'était la meilleure gamme, d'ailleurs j'avais offert à ma mère le coffret de produits de la gamme, qui est lui-même en forme de pomme, ce qui est donc très original !


LA CREME POUR LES MAINS





Alors déjà, niveau packaging, je trouve celui-là tout mignon, c'est un petit tube de 30 mL, qui me fait un peu penser à un tube de peinture à cause de son bouchon. J'aime beaucoup le petit dessin de pomme sur le tube.

Concernant l'utilisation, forcément c'est son odeur qui m'a séduite avant tout. Je suis fan des produits dont l'odeur est fruitée, sucrée... donc là je suis servie ! C'est une odeur à la fois discrète, mais la pomme est quand même bien présente et ce qui est agréable, c'est que l'odeur reste un peu sur les mains après l'application.

Concernant l'application justement, cette crème est légèrement plus liquide que je ne l'avais imaginé. Elle pénètre très rapidement dans la peau et ce qui est vraiment top, c'est qu'elle ne laisse pas de voile gras sur les mains juste après l'utilisation, contrairement à la plupart des crèmes mains que j'utilise.

Concernant l'hydratation : elle est correcte mais pas incroyable non plus. Je pense que si vous n'avez pas les mains trop sèches, cette crème est parfaite. En revanche, pour moi qui ai la peau des mains vraiment sensible au froid, je suis obligée d'utiliser en alternance une autre crème plus nourrissante.





Cette crème coûte 5 euros, ça reste très correct, et je vous conseille quand même ce produit, rien que pour son odeur, qui est juste top !

xoxo

4 commentaires:

  1. Le packaging est top!
    Bonne année ma belle
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-l-allee-du-foulard-a114099982
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi !
      ok je vais aller voir cela alors ! xoxo

      Supprimer
  2. J'adore cette crème !
    Cette marque est vraiment top !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carrément, je ne l'ai découverte que depuis peu de temps, mais j'adore leurs produits !

      Supprimer