vendredi 2 janvier 2015

Mon avis sur 4 produits de la marque Le Petit Marseillais

salut à tous !


Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de 4 produits pour le corps et les cheveux, que j'ai eu la chance de recevoir pour Noël, car cette année j'ai été ambassadrice de la marque (tous les détails ici si ça vous intéresse !


PRODUITS POUR LE CORPS


Gel douche à l'amande douce :


J'ai d'abord testé ce gel douche, au lait d'amande douce. L'amande n'est pas vraiment mon parfum préféré. Cependant, quand j'avais testé des soins pour cheveux Le Petit Marseillais à l'amande douce, j'avais trouvé l'odeur plutôt agréable. Dans ce gel douche, je trouve que l'odeur est trop forte, voire même trop chimique. C'est dommage, parce que sinon, c'est un bon produit, qui mousse rapidement, laisse la peau douce après usage.
 Le packaging est classique, le même que les autres gels douche de la marque.



Lait réparateur pour le corps :


Ce lait, c'est celui que j'utilise très régulièrement, je vous en avais d'ailleurs fait la revue ici. J'étais donc super contente de le recevoir dans mon colis !
Je ne vais pas me répéter puisque je vous ai déjà tout dit sur ce lait, mais en gros, il est hydrate vraiment très bien la peau. Il est formulé à base de karité, d'aloès et de cire d'abeille, spécialement pour les peaux abîmées et desséchées, ce qui me correspond tout à fait. C'est un très bon produit !



PRODUITS POUR LES CHEVEUX


shampoing nutrition intense :


Après avoir déjà testé l'après-shampoing aux 2 huiles (karité et argan) et les Petits Soins aux 3 huiles, j'étais ravie de découvrir le shampoing de la même gamme !

Il hydrate très bien les cheveux, même si je ne me contente jamais d'un shampoing seul, je fais toujours un masque hydratant à la suite. Son odeur est très agréable et discrète à la fois. C'est un très bon produits su vous avez les cheveux très secs ou frisés.


le zeste démêlant :



Je ne connaissais pas du tout ce genre de produit, mais j'étais ravie de le découvrir. C'est un spray parfumé au jasmin et au pamplemousse, qui démêle les cheveux, et qui ne nécessite pas de rinçage. On peut l'appliquer sur cheveux humides après un shampoing ou bien sur cheveux secs.

Son odeur est très agréable, très fraiche, dommage qu'elle ne reste pas sur les cheveux ! L'utilisation se fait très facilement grâce au spray. Sur cheveux humides, je n'ai pas vraiment vu de différence par rapport à quand je ne l'utilise pas. Par contre sur cheveux secs, ce spray m'a bien aidé à défaire un gros noeud de cheveux...
Je suis très satisfaite de ce produit, je vous le recommande si vous avez des difficultés à démêler vos cheveux !


Avez-vous déjà testé un de ces produits ?

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire