mercredi 14 janvier 2015

Mon nouveau rituel exfoliant visage avec Yves Rocher

Salut à tous !

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de mon nouveau gommage pour le visage Yves Rocher.



N'ayant pas la peau spécialement grasse, j'étais à la recherche d'un gommage doux, pour éliminer les petites peaux mortes accumulées naturellement. J'ai donc acheté cet exfoliant doux aux grains de bambous, pour tous types de peaux.



J'applique ce gommage environ une fois par semaine sur peau propre. J'exfolie en douceur, grâce aux micros grains de bambous, ce n'est vraiment pas agressif pour la peau. Son odeur est très agréable, très fraiche.
Sa texture est celle d'une gelée assez liquide. Ce peeling est transparent à l'application, avec des micro grains blancs, qui permettent de bien exfolier.

 
Ensuite, je rince à l'eau froide, pour une sensation de fraicheur encore plus intense. Le gommage se transforme alors en lait, facile à éliminer. Il laisse la peau douce et avec cette sensation de fraicheur, très agréable. Je suis donc tout à fait satisfaite de ce produit.

Ce peeling est contenu dans un flacon de 75 ml et coûte 8,90 euros.


xoxo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire