mardi 24 février 2015

L'embellisseur teint de pêche, ça vaut quoi ?

Salut à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un autre produit qui était contenu dans ma Little Box de février : l'embellisseur teint de pêche, de la marche My Little beauty.



Ce qu'en dit la marque : Une crème bonne mine pensée pour les filles pressées qui exigent un teint au top. Aux pouvoirs anti-oxydants de la fleur d'edelweiss, et aux vertus adoucissantes de l'huile d'abricot, il vous fait une mine radieuse en 10 secondes. Posez la par touche puis étirez la texture. Evitez le contour des yeux.

Commençons donc par parler du packaging : il s'agit d'un petit tube basique de 30 mL de produit, donc facile à transporter. L'écriture et la couleur sont toujours très girly, fidèles à la marque.


Concernant son utilisation : je n'ai pas utilisé trop de produit dans un premier temps, car je ne savais pas quelle couleur aurait cette crème (j'avais peur qu'elle soit bien orange et ça, très peu pour moi) En fait, elle a plutôt une couleur rose poudré, ce qui convient très bien à ma carnation.

Son odeur est très agréable, ça me fait un peu penser à des odeurs de crème solaire, mais c'est tout en subtilité. 
Elle a la même texture qu'une crème hydratante.

Je l'ai donc pour ma part utilisée sur une peau propre et hydratée avec ma crème de jour. J'ai ensuite déposé des petits points de crème sur chaque joue, le front, le nez et le menton et je l'ai étirée (je procède ainsi pour mon fond de teint)

pendant l'application


résultat final


Alors comme vous pouvez le voir sur les photos, cet embellisseur pénètre assez rapidement. On a tout de suite un effet "bonne mine". Je trouve que le visage est illuminé, sans que la couleur de la peau soit changée. On obtient juste un effet de légère brillance qui donne cet effet bonne mine.

Alors pour ma part, vu la saison, j'ai forcément utilisé après cet embellisseur, ma CC crème de Bourjois, ainsi que ma poudre compacte Make Up Forever et un peu de blush Kiko, tout ça pour cacher cernes et autres imperfections. Donc forcément, après avoir utilisé tous ces produits, on ne voyait plus trop l'effet "bonne mine" obtenu, mon teint est le même que d'habitude.

Juste après utilisation de l'embellisseur

Après avoir fait mon teint

Je pense que j'utiliserai plus facilement ce produit en été, car à cette période, je maquille beaucoup moins mon teint, et je pense que cet embellisseur peut réellement sublimer un teint hâlé, en apportant juste ce qu'il faut de brillance;

Je suis donc agréablement surprise par ce produit, je m'attendais à avoir le teint orange en l'utilisant et en fait pas du tout !

Vous pouvez le retrouver pour 12 euros sur My Little Corner.

xoxo !

1 commentaire: