jeudi 12 février 2015

Liebster Award Tag #3

Salut à tous !



Ma copine et nouvelle bloggeuse Flo m'a nominée pour un Liebster Award tag, c'est ma 3ème nomination depuis l'ouverture de ce blog.

Alors merci pour cette nomination, passons tout de suite aux réponses !


1 - Quels sont tes vices ? la fête, la bonne bouffe
2 - Quels sont tes projets pour 2015 ? fêter bien comme il faut mes 25 ans en mars (et oui déjà!), économiser pour un autre projet qui sera plus pour dans 2-3 ans ^^, peut être aller à Amsterdam, et profiter tout simplement :)
3 - Qu'est-ce qui te plait le plus dans le blogging ? le fait de pouvoir partager et échanger sur une de mes passions ! Et découvrir de nouveaux produits.
4 - Qu'est-ce qui te motives dans la vie ? ça va paraitre cliché, mais mon homme et mes amis et famille bien sur :) Profiter du temps qui m'est imparti pour faire le plus de choses possibles.
5 - Quels sont tes rêves les plus fous ? trop fous pour être dits lol
6 - Si tu ferais un tour du monde avec qui partirais-tu ? mon homme
7 - Quelles sont tes passions ? mode, beauté, cinéma, sorties...
8 - Avec qui passerais tes dernières heures si tu pouvais choisir ? mon homme, mes amis et ma famille 
9 - Quelle est la personne la plus importante dans ta vie ? encore une fois, mon homme^^
10 - Rire ou pleurer ? Lequel fais-tu le plus facilement ? rire, je suis bon public !
11 - Si on te donne une voiture, un budget illimité et un GPS, tu pars où ? je serai tentée de dire le Japon, mais c'est peut-être un peu loin du coup juste avec une voiture^^ Pourquoi pas découvrir l'Europe...
J'ai déjà participé à plusieurs Liebster Award, donc je ne relance pas la chaine. xoxo !

1 commentaire: