mercredi 4 février 2015

Ma crème de jour du moment : Talika

Salut à tous !

Je vous retrouve avec joie après plus d'une semaine de vacances. 
Aujourd'hui je vais vous parler de ma crème hydratante du moment : il s'agit de la Photo Hydra-Day de la marque Talika.



J'avais reçu ce produit dans la Little Box de janvier, et j'étais super contente de pouvoir tester cette marque !

Alors, comme d'habitude, on commence par parler du packaging qui est ici assez simple et épuré. Le tube fait 30 ml.

Concernant son utilisation, je l'applique tous les matins sur peau préalablement nettoyée. Elle a une légère odeur très fraiche, qui est très agréable sur le visage.
Elle pénètre rapidement dans la peau, et ne laisse pas de voile gras sur la peau ensuite, et laisse la peau matifiée.

Je me suis servie de cette crème lorsque j'étais au ski, donc j'avais vraiment besoin d'une bonne hydratation vu les températures polaires. Bilan: l'hydratation est bien au rendez-vous !

Je suis donc satisfaite de cette crème et je pense que c'est une très bonne marque. Par contre je ne pense pas que j'achèterai de nouveau cette crème vu son prix (35 euros), que je trouve un peu élevé quand même.

Voilà pour aujourd'hui, je vous retrouve dès demain avec un nouvel article !

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire