jeudi 26 février 2015

Mon soin contour des yeux du moment : A-Derma Rheacalm

Salut à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du soin contour des yeux que j'utilise en ce moment : il s'agit du contour des yeux apaisant rhéacalm, de la marque A-Derma.
Auparavant j'utilisais un contour des yeux de chez Yves Rocher.


J'utilise un soin contour des yeux depuis seulement quelques mois, mais j'avoue que c'est bien utile pour diminuer un peu les cernes et les petites ridules sous les yeux.

Celui de chez A-Derma est pratique à utiliser : c'est un petit tube classique de 15 mL de produit. Son embout est très fin, ce qui permet une application bien précise du produit, ce qui est bien vu que la zone où on l'utilise est assez petite.



J'utilise donc ce soin contour des yeux tous les matins, sur peau propre, et avant d'appliquer ma crème hydratante sur l'ensemble de mon visage.
Je l'applique par petits points que je pose au niveau des cernes, j'en pose environ 5 sous chaque oeil.
Sa texture est la même que celle d'une crème hydratante. Au niveau de l'odeur, elle est assez neutre pour ce soin. Ce contour des yeux pénètre très rapidement dans la peau.

Au niveau de l'efficacité, je suis plutôt satisfaite, ce soin permet de bien diminuer les cernes et de réduire un peu les petites ridules. Je vous laisse voir ça en photo :

Avant, oeil fatigué, cernes... (après seulement 5h de sommeil :/)

Après application, cernes diminués !

C'est tout pour aujourd'hui ! xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire