lundi 9 mars 2015

Maquillage naturel avec la Vice 3

Salut à tous !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un maquillage de jour, dans des teintes plutôt nude, réalisé avec la palette Vice 3 de Urban Decay (dont je ne vous ai toujours pas fait la revue)









Pour les yeux :

j'ai d'abord appliqué la base de fard à paupière Shadow Insurance de Too Faced, qui permet une meilleure tenue des ombres. Au niveau de l'arcade sourcillière j'ai posé Truth, pour apporter de la lumière. En coin interne j'applique Undone. Sur la paupière mobile, j'applique last Sin, un joli fard irisé. Enfin je termine en coin externe par DTF, que je remonte légèrement en creux de paupière.
Je finis avec mon mascara Faux cils telescopic de L'Oréal.





Pour le teint :

J'ai utilisé le fond de teint Teint singulier Voile Fondant Poudré de YSL,  ainsi que le correcteur Touche Eclat de YSL aussi. Je l'utilise au niveau des cernes, afin d'apporter un peu de lumière.
Je pose ensuite une poudre compacte irisée de chez Make Up Forever, et je termine avec un peu de blush de la marque Kiko.


Pour les lèvres :

je porte un rouge à lèvres de la marque Héma, de la gamme moisturising lipstick, en teinte n°4.

Voilà pour ce make up de jour, simple à réaliser ! xoxo !

2 commentaires: