lundi 13 avril 2015

Le masque effet glaçon au cranberry d'Yves Rocher

Salut à tous!

Je vous retrouve pour vous parler aujourd'hui d'un petit masque bien sympathique de chez Yves Rocher : le masque effet glaçon parfum cranberry.


J'aime beaucoup son packaging (forcément dès que c'est rose, ça me plait^^) C'est un petit flacon de 50 mL, facile à transporter. J'aime bien les dessins sur le flacon.

Côté texture, c'est vraiment celle d'une gelée, très fondante, qui se répartit facilement sur l'ensemble du visage. Le masque a une légère couleur rose. Au niveau de son parfum, son odeur est assez gourmande, sucrée. Je ne reconnaitrais pas forcément le parfum de cranberry, mais en tout cas, c'est un parfum agréable.

Dès l'application, le masque a un petit effet froid. Je laisse poser comme indiqué pendant 3 min. Je n'ai pas spécialement ressenti l'effet glaçon pendant le temps de pose.

Après rinçage, la peau est douce, et je constate effectivement un effet "bonne mine" donc je suis plutôt satisfaite de son efficacité.

Il coûte 6,80 euros, mais je l'ai eu à -50% donc c'est plutôt intéressant.

xoxo

1 commentaire: