jeudi 30 avril 2015

Une bouche rouge "fascinante" par Chanel

Salut à tous !

Aujourd'hui on va parler de rouge à lèvres, avec un magnifique rouge que j'ai reçu pour mon anniversaire : il s'agit d'un rouge de la gamme Allure velvet de Chanel, que j'ai reçu en teinte n°38 : la fascinante.


Alors au niveau du packaging, rien à dire, c'est vraiment très classe (Chanel en même temps^^). Le tube est noir et s'ouvre par le haut en donnant une petite impulsion sur la partie dorée (j'avoue avoir cherché longtemps comment l'ouvrir)





J'aime beaucoup sa couleur : il s'agit d'un rouge au finalement assez clair, aux sous-tons framboise, qui est entre 2 teintes que je possède déjà donc c'est parfait ! C'est une couleur que je peux tout à fait porter dans la journée.


Sa texture est très douce, sans être crémeuse. Il s'applique facilement grâce au raisin. Il a un fini semi-mat, ce qui est parfait, c'est ce que je préfère avec les finis totalement mates. Une fois mis en place il ne se sent pas du tout sur les lèvres et ne les assèche pas non plus.

Il a une bonne tenue tout au long de la journée, par contre une retouche est nécessaire après avoir mangé.

C'est donc un très bon rouge à lèvre,  j'en suis ravie et je remercie encore les amies qui me l'ont offert !




xoxo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire