samedi 23 mai 2015

L'huile extraordinaire de L'Oréal : l'après shampoing qui a sauvé mes cheveux

Salut à tous !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un produit que je vous avais également montré dans mon haul cette semaine : l' après shampoing de la gamme Huile extraordinaire de L'Oréal.


Il s'agit d'un très grand flacon, d'une contenance de 200 mL, donc il y a de quoi tenir longtemps !

J'applique ce soin pour les cheveux secs après mon shampoing donc et je laisse poser environ 2-3 minutes avant de rincer.

Je n'aime pas spécialement son odeur, mais elle ne reste pas sur les cheveux après usage. Ce soin contient des huiles de 6 fleurs différentes. Il faut croire que les produits à base de fleurs ne me plaisent pas trop (idem pour le soin Le Petit Marseillais au vinaigre de fleurs, dont l'odeur m'avait fortement déplu!)



Je suis vraiment ravie de son résultat : les cheveux se démêlent très bien; ils sont doux soyeux et brillants. Ils sont visiblement nourris et ne sont plus du tout abîmés ! Je n'ai même pas besoin de compléter avec une huile nutritive pour cheveux.

C'est vraiment ce dont mes cheveux avaient besoin, car avec les couleurs à répétition, ils s'abîment un peu, surtout dans les pointes. J'avoue que je ne m'attendais pas à un tel résultat. J'ai utilisé la formule pour cheveux secs, sachant qu'il existe une autre gamme pour cheveux très secs.

Côté prix, c'est très abordable, puisque j'ai acheté en promo 2 flacons pour environ 6 euros en grande surface !

Une belle découverte donc pour ce produit que je vous recommande si comme moi vous avez les cheveux secs et abîmés!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire