vendredi 22 mai 2015

Mon petit gommage gourmand à l'abricot

Salut à tous !

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de mon gommage visage du moment : il s'agit d'un petit gommage Yves Rocher à l'abricot (vu dans mon haul cette semaine).




Niveau packaging, on a un petit tube de 50 mL, donc pratique à transporter. Il est bien coloré, j'aime bien les petits dessins dessus et ça me donne tout de suite envie de l'essayer !


Son odeur est agréable, mais je suis déçue de ne pas sentir plus que ça l'odeur d'abricot au final. Sa texture est crémeuse et nacrée. Elle contient de la poudre de noyau d'abricot, qui permet d'exfolier en douceur la peau.


J'applique donc ce gommage sur l'ensemble de mon visage, environ 1 à 2 fois par semaine. Je masse en douceur avant de rincer. 

Ce gommage est très efficace, la peau est bien exfoliée, et très douce après utilisation !

J'utilise ensuite mon masque effet glaçon au cranberry pour un effet bonne mine, venant lui aussi de chez Yves Rocher.

J'ai acheté ce gommage pour environ 3 euros, donc j'en suis très satisfaite !

xoxo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire