jeudi 21 mai 2015

Un rouge à lèvres idéal pour le printemps : Long lasting finish by Kate

Salut à tous !

Une fois n'est pas coutume, je reviens aujourd'hui vous parler de rouge à lèvres. Plus précisément de la collection de Rimmel: long lasting finish by Kate (Moss^^), un rouge que vous avez pu apercevoir dans mon haul de cette semaine.



Niveau packaging, le tube est simple et efficace comme je dirai. Il y a une petite inscription "kate" sur le bouchon, que j'aime bien.

L'application se fait facilement grâce au raisin. La texture est assez crémeuse donc s'applique bien sur les lèvres. Il ne marque pas du tout les petites imperfections.

J'ai choisi la teinte n°5 Rumour has it, un joli rose foncé. Je ne possédais pas cette teinte de rose et je dois dire que je suis particulièrement contente de l'avoir trouvée !

Au niveau du fini, celui-ci est légèrement brillant sans trop l'être non plus. Le rendu n'est pas matte, mais cela me va. Une fois porté, le rouge à lèvres ne se sent quasiment pas.



Le seul petit bémol est sa tenue: il s'estompe assez rapidement malheureusement et après avoir bu et mangé, il avait totalement disparu. C'est dommage. Je l'ai porté sans crayon à lèvres en dessous, peut être à tenter et voir si cela améliore sa tenue ?

En tous cas je suis vraiment satisfaite de la teinte, et les autres coloris de la collection sont très beaux également !





Voilà pour aujourd'hui ! xoxo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire