mardi 9 juin 2015

L'expo Jean-Paul Gaultier au Grand Palais

Salut à tous !

Le week end dernier j'ai eu l'occasion de me rendre à Paris, et j'en ai profité pour aller voir l'expo Jean-Paul Gaultier qui me faisait très envie !

Elle a lieu jusqu'au 3 août, et est vraiment très complète, comptez entre 1h30 et 2h de visite. Je vous la conseille vraiment. L'entrée est de seulement 14 euros.
On y retrouve toutes les créations de JPG, depuis ses toutes premières collections jusqu'aux plus récentes. L'expo est réellement bien mise en scène, on est plongés dans l'univers de JPG, et c'est très réussi. Je vous laisse avec quelques photos :

L'entrée de l'expo au Grand palais

La toute première robe créée par JPG

Robe en sac poubelle et objets récupérés


Le tutu version rock, déjà à la mode en 1977 !




Les fameuses marinières by JPG

Le jean-paul Gaultier parlant !



le défilé de mode


la collection punk

la tenue créée pour Amy Whinehouse

la tenue créée pour Rossi de Palma


toutes les célébrités habillées par JPG

les parfums

les fameux corsets



collection "jungle urbaine"

les robes de mariées pour finir !





Mes petits souvenirs de l'expo :


Quelques cartes postales

un tote bag JPG




Voilà pour aujourd'hui ! xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire