mercredi 10 juin 2015

Ma crème de jour du moment : sublimist de l'Oréal

Salut à tous !

Comme vous le savez peut-être, j'aime bien changer de crème hydratante afin d'en essayer plusieurs. Pendant un moment j'utilisais un soin de jour de chez Diadermine qui était très correct niveau hydratation. Mais depuis quelques temps j'ai envie de découvrir de nouvelles crèmes. J'ai donc acheté le soin de jour anti fatigue Sublimist de L'Oréal.



Niveau packaging ce tube de 35 mL est vendu dans un emballage cartonné de la même couleur que ce tube. J'aime beaucoup ses couleurs qui font très estivales, coucher de soleil...

J'applique cette crème en quantité assez épaisse tous les matins après avoir bien nettoyé ma peau. Sa texture est assez veloutée et pénètre bien dans la peau.

Ce soin anti fatigue peut s'utiliser à partir de 25 ans, afin d'atténuer les cernes et autres marques de fatigue, et améliore la qualité de la peau.
Mes impressions : en effet, je constate un effet bonne mine assez rapide après l'application de la crème. Je ne vois pas trop de différence concernant les cernes, mais j'utilise avant un soin contour des yeux qui se charge de cela. La peau est bien hydratée toute la journée, le teint est lumineux.

Seul point négatif à mon gout : elle ne matifie pas du tout la peau et entraine plutôt un effet brillant juste après l'application. Ce n'est pas trop gênant car j'applique ensuite mon Primer Stay Matte de Rimmel pour bien matifier la peau.

En conclusion, cela reste quand même pour moi un bon soin hydratant, avec un effet bonne mine immédiat ! 

 Son prix : 12,90 euros les 35 mL

xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire