jeudi 18 juin 2015

Mon avis sur My Little box

Salut à tous !

Après 6 mois d'abonnement à My Little Box, je tenais à faire cet article afin de vous donner mon avis général sur ces box, sachant que j'ai prévu de faire un autre article qui parlera des produits de la marque My Little beauty. 

Alors concernant les little box, leur design m'a en général beaucoup plu, la box étant différente chaque mois en fonction du thème. J'ai bien apprécié les dessins et l'aspect général de la box :








Concernant le contenu, de manière générale j'ai trouvé les box bien remplies, contenant à chaque fois une petite carte et un magazine My Little World, que je trouve très bien fait, on y retrouve à chaque fois des astuces make up et coiffure, des interviews, des pages mode. Chaque mois également, 2 goodies et environ 3 produits de beauté.








LES GOODIES

J'avoue qu'avant d'être abonnée, le concept de recevoir produits de beauté ET goodies me plaisait bien, d'autant que c'était une des seules box à proposer ce genre de choses.
En tout début d'abonnement, j'ai été très satisfaite de mes goodies: dans ma toute 1ère bos j'avais reçu un bonnet headband qui m'avait bien plu ! Le mois suivant, un sac de sport, pourquoi pas.
 
 
 
 J'avais été ravie de recevoir un Tshirt "I believe I can fly" aussi, ou encore une jolie manchette dorée dans ma dernière box. Les mois suivants, j'ai plutôt été déçue des goodies: des petits mots dans un bocal, bof bof, un tampon et de l'encre, sympa mais je ne l'utilise pas, un collier joli mais que je ne mettrai pas, une barre de céréales ?! et le pire des magnets dans la dernière box ! Au final, ça prend plus de place qu'autre chose...



LES PRODUITS

J'ai reçu à chaque fois 3 produits de beauté donc un de la marque My Little Beauty, je ne vais pas m'éterniser dessus car je vous ferai un article sur cette marque.

De façon générale j'ai été plutôt satisfaite des produits reçus. En général j'avais un coup de coeur pour un produit, un me laissait indifférente, et un ne me plaisait pas.
Dans mes coups de coeur, j'ai été ravie de recevoir un beau vernis rouge de la marque Nail Inc, un crayon pour les yeux By Terry, ou encore la Mythic Oil de L'Oréal, ou le lait hydratant Cowshed, ou encore la crème de jour Talika.
 
Parmi les produits plus décevants, il y a par exemple le masque pour visage Qirines, il était prometteur, mais aucun effet visible!  une miniature d'un mascara sephora, l'embellisseur teint de peche, le parfum solide sabé masson, et les produits L'Occitane m'ont déçu, mais je vous ai de toute façon fait des revues sur tous ces produits.

Je trouve quand même que cet abonnement est sympa à recevoir chez soi. Quand les produits sont biens et que les goodies sont cool c'est encore mieux. Je m'abonnerai peut être de temps en temps au mois si la box me plait.

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire