samedi 13 juin 2015

Mon soin contour des yeux du moment

Salut à tous !

Je reviens aujourd'hui vous parler du soin contour des yeux que j'utilise en ce moment : le soin Hydra Végétal d'Yves Rocher.


Les soins contours des yeux, c'est un peu la même chose que les crèmes hydratantes, je ne rachète jamais le même. J'aime bien tester, comparer... en fait ça ne fait pas si longtemps que ça que j'utilise ce genre de produit, et pour tout vous dire, c'est d'ailleurs seulement le 3ème contour yeux que je teste (auparavant Yves Rocher, puis Aderma), et j'ai déjà prévu d'essayer une autre marque quand j'en aurai fini avec celui-là ^^

Maintenant que cela est précisé, je peux vous parler du packaging de ce produit : il s'agit d'un petit tube de 15 mL. L'application est précise grâce à un petit embout qui permet d'appliquer le produit directement sur les cernes.

J'utilise ce soin quotidiennement, tous les matins, et de temps en temps le soir, quand j'y pense!
C'est un soin qui n'a pas de parfum. Je l'applique par petites touches sous les yeux puis je masse délicatement. Il pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas de film gras ensuite.
Il est censé avoir un effet "frais" que je n'ai pas constaté au fil des applications.
Niveau efficacité, ce soin est destiné à réduire les poches et marques de fatigue : effectivement je le trouve plutôt efficace dans ce domaine. Mes cernes sont visiblement diminués.

Je suis donc satisfaite de ce soin dans l'ensemble, vous le trouverez pour environ 6 euros chez Yves Rocher.

Et vous, utilisez-vous un soin contour des yeux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire