mardi 16 juin 2015

Pomme-anis et citron-basilic : la collection d'été d'Yves Rocher

Salut à tous !

Je reviens aujourd'hui vous parler des 2 nouveaux gels douche édition limitée qu'Yves Rocher a sorti pour l'été : pomme-anis étoilé et citron basilic !



POMME-ANIS ETOILE



J'avais tout d'abord acheté ce premier gel douche. Concernant le packaging, c'est le grand flacon classique de 400 ml, identique aux autres gels douche de la marque. J'en avais déjà parlé dans ce blog donc je ne vais pas m'éterniser dessus,  juste l'ouverture n'est pas super pratique à cause du bouchon, mais à part ça rien à dire. J'aime beaucoup les motifs.

Je vais forcément vous parler du parfum de ce gel puisque c'est ça qui m'a fait l'acheter. Je suis un peu déçue car au final on sent plus la pomme seule que le mélange pomme-anis. Son odeur reste toutefois très agréable et fraiche.
Niveau efficacité, aucun soucis de ce côté là, il mousse bien et laisse la peau douce.


CITRON-BASILIC



Concernant le packaging, c'est le même que le gel douche précédent. Là encore, j'aime beaucoup les motifs dessus.

Je ne l'avais pas acheté immédiatement, car j'avais un doute sur son parfum, ce ne sont pas des senteurs que j'ai l'habitude d'utiliser. Au final, j'adore! Son parfum est très frais, parfait pour l'été. Pour le coup on retrouve bien les 2 senteurs. Pour ma part, je sens d'abord le citron, puis l'odeur de basilic vient ensuite, et au final on a bien le mélange des 2 parfums, qui vont très bien ensemble.



Du coup j'ai aussi acheté le gel douche exfoliant du même parfum (il existe aussi pour pomme-anis). C'est un tube de 200 mL. On retrouve bien ce parfum, et il exfolie bien, grâce à de la poudre de noyau d'abricot et de noix de coco. La peau est bien douce après usage.

Voilà pour aujourd'hui ! xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire