dimanche 5 juillet 2015

Ma poudre bronzante de l'été par Topicrem

Salut à tous!

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de maquillage, plus précisément de la poudre bronzante que je vais utiliser cet été: la poudre hydra-bronzante de Topicrem.

J'avais reçu ce produit dans la glossybox du mois de mai. J'avais déjà vu cette marque sur les blogs, sans jamais l'avoir testée moi-même donc j'étais plutôt contente de la recevoir dans la box.



Concernant le packaging, le contenant est quand même assez grand, donc je pense que j'aurai assez pour tout l'été. Le couvercle supérieur est transparent, et laisse donc entrevoir la poudre. Je trouve que le tout fait un peu cheap (surtout le nom de la marque ?), mais vous allez voir que je suis très satisfaite du produit en lui-même.




Il s'agit donc d'une poudre bicolore, avec des dessins de soleil dessus (personnellement ça m'est plutôt égal). Il y a donc une poudre assez claire, légèrement plus foncée que ce que j'utilise en temps normal, et une poudre plus foncée.

Pour l'application, je mélange ces 2 poudres avec mon pinceau. Il faut savoir que l'été je me maquille beaucoup moins qu'en hiver : le matin j'utilise juste ma crème hydratante, puis en général j'applique une base matifiante de maquillage, et juste après la poudre. Pas de fond de teint ou de BB crème, l'été je me maquille rapidement et simplement !

Donc pour faire mon teint, je n'utilise en ce moment que cette poudre. Je suis très satisfaite du résultat : elle matifie bien la peau et a une bonne couvrance, sa tenue est très correcte, pas besoin de retouches dans la journée.
 Elle masque aussi bien les petites rougeurs et autres imperfections. Et surtout, elle intensifie bien le bronzage, et le plus important pour moi : de façon naturelle ! (parce que avoir le visage orange, bof bof^^) Le bronzage est donc sublimé et reste naturel.
 
 
 
Vous l'aurez compris, je suis fan de ce produit ! Son prix est de 16,50 euros.


Et vous, quel bronzer utilisez-vous l'été ?

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire